Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

bouton aspiration

Bonjour Impossible de définir l'emplacement du bouton aspiration dans la notice. est ce celui avec le petit ventilateur et fonction +/-. La vapeur sort mais pas d'aspiration.merci

Consulter les 4 réponses à la question bouton aspiration

• bonjour vous êtes arrivée à mettre l'aspiration ? c'est bien le bouton de droite, le mien est un peu difficile pour régler, mais je mets un petit coup sec et ça fonctionne bien.
  • Bonjour Pour être sûr que ça marche pas et tester l'aspiration il faut mettre l'accessoire 4 suivi du suceur 11. Au branchement le fonctionnement est manuel et il suffit d'appuyer sur le bouton d'aspiration. Au niveau 1 l'aspiration est faible. Pour passer à une puissance supérieure il faut continuer à appuyer au moins une seconde et plus pour atteindre le niveau 4.
  • Bonsoir et merci. c 'est bien ce que j'ai tenté. Achat cet après midi et pas d'aspiration . Génial. Je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix. Encore merci pour votre réponse
  • Oui c'est le bouton noir situez à droit.Quand vous maintenez plus longtemps la puissance augmente .pour diminuez vous attendez que ça augmente jusqu'au bout et vous continuez a maintenir et vous verrez que ça descende la puissance (vous verrez les ligne de puissance aspirateur à droit sur l'écran )